|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
bluesun203
Petit Goby
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 12:32 am Messages: 88 Localisation: Lapocatiere
|
 plein de chose
1- sur mon frogspawn, sur les ''branche'' il y as des trou est-ce normal ou bien c'est un parasite?  2-Quand j'ai acheter mes zoa c'était dessus. Maintenant, il ouvre pu c'est tu a cause de sa et en même temps, c'est quoi?  3- Sa pouce tres lentement, je vois comme des mini polyp c'est quoi, sps?  Merci d'éclairer ma lanterne
_________________ Nano 15.5 gal.
21-05-2010 ..... C'est partie
2x ocellaris 1x yellow watchman gobi 1x firefish 1x green clown gobi 5x BH ?x snail (Sa depend du caractere des BH) 1x tuxedo urchin 1x coral banded shrimp
zoa, mush, yellow polyp, frogspawn, gsp, xenia, colt coral... +++ a venir
Pis ben du FUN
|
| Mer Juil 28, 2010 10:50 pm |
|
 |
|
PiXieCath
RC Team Modératrice/Admin
Inscription: Dim Oct 22, 2006 1:06 am Messages: 7649 Localisation: Laval
|
 Re: plein de chose
1- Je n'ai jamais remarqué ça sur mes euphyllia, mais je n'ai juste probablement jamais regardé d'assez près. A mon avis, rien d'alarmant. Si tu vois que ça prends de l'ampleur, agit en fesant un bon dip a ton corail. Sinon, ne touche a rien. 2- Ca ressemble a une macro-algue. Arrache la simplement si elle empêche tes coraux d'ouvrir. 3- Oui, c'est bien un sps. Je ne suis pas assez ferrée dans ce type de corail pour te donner une identification exacte par contre...Certains ici pourront te renseigner mieux que moi a ce sujet. 

125gal LPS & clams, sump 35gal, Profilux Plus II, Profilux Simu-L stick, skimmer Deltec AP-851, réacteur a media Deltec FR509, kalk strirrer Deltec KM500, Giesemann Matrixx T5HO 8x80 watt, 2 Tunze Turbelle stream 6100, Tunze Nano Wavebox
|
| Mer Juil 28, 2010 11:09 pm |
|
 |
|
bluesun203
Petit Goby
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 12:32 am Messages: 88 Localisation: Lapocatiere
|
merci. Je sais pas si c'est bien sa qui les empêche d'ouvrir. Je vais observer plus attentivement
_________________ Nano 15.5 gal.
21-05-2010 ..... C'est partie
2x ocellaris 1x yellow watchman gobi 1x firefish 1x green clown gobi 5x BH ?x snail (Sa depend du caractere des BH) 1x tuxedo urchin 1x coral banded shrimp
zoa, mush, yellow polyp, frogspawn, gsp, xenia, colt coral... +++ a venir
Pis ben du FUN
|
| Mer Juil 28, 2010 11:12 pm |
|
 |
|
Marie
RC Team Modératrice/Admin
Inscription: Ven Sep 22, 2006 7:47 pm Messages: 4697 Localisation: maintenant... pu sa map sa l'air hihihi
|
la derniere ressemble a un début de tubinaria  pour la deuxieme je doute ca ressemble effectivement a une algue... mais j'ai de gros doute que ce soit ca qui empeche tes zoa d'ouvrir... je ferais un dip voir si y a pas une petite peste de caché dedans
(Albert Einstein)
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre, mais remercie-le plutot de ne pas lui avoir donné des ailes (proverbe africain)
|
| Jeu Juil 29, 2010 8:35 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|